La Tech africaine en visite à Paris à l’occasion du “PitchDrive”

Couv

Après Londres, Amsterdam, Berlin et Zurich, Paris accueillera la dernière étape du “PitchDrive”. Il s’agit d’une tournée européenne visant à permettre à 14 start-up africaines de lever 20 millions d’euros.

Une journée de pitch, discussion et réseautage

L’événement se tiendra le 5 septembre prochain au siège du Medef à Paris. Il est organisé par la plateforme Afrobytes, Google for Entrepreneurs et l’incubateur nigérian CcHub. Le programme comprend une séance de présentation des pitchs des start-up, uniquement réservée aux investisseurs. Différents panels de discussion suivront sur les “Tendances de l’écosystème de la tech africaine” et “Élaborer une stratégie efficace de croissance en Afrique”.

Pour conclure ce PitchDrive, sera organisée une séance de réseautage avec des experts de différents domaines (FinTech, Intelligence Artificielle, e-commerce, transformation digitale du retail, etc.).

14 start-up à la pointe

Parmi les 14 start-up sélectionnées pour le PitchDrive se trouvent les startup Clinicmaster d’Ouganda, GoMetro d’Afrique du Sud, Gebeya d’Ethiopie, Kudobuzzu du Ghana, Ongair du Kenya, BitFinance et Real Food du Zimbabwe. Les nigérians Prepclass, Tradedepot, Piggybank, Gloo, Lifebank, et Fashpa ainsi que la start-up sénégalaise Firefly Media, seront également présents.

Il est possible d’assister à l’événement en s’inscrivant sur ce site internet.

Recevez gratuitement l'actualité de l'intelligence artificielle

Suivez la Newsletter de référence sur l'intelligence artificielle (+ de 18 000 membres), quotidienne et 100% gratuite.


Tout comme vous, nous n'apprécions pas le spam. Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers.
Partager l'article
intelligence artificielle
À PROPOS DE NOUS
Le portail francophone consacré à l'intelligence artificielle et à la datascience, à destination des chercheurs, étudiants, professionnels et passionnés.