Tellmeplus, éditeur de logiciel spécialisé en IA, rejoint le Microsoft Accelerator

Microsoft a sélectionné 10 start-ups européennes innovantes pour rejoindre le Microsoft Accelerator. L’éditeur français de logiciel spécialisé en intelligence artificielle appliquée au big data, Tellmeplus, fait partie du programme.

Un programme pour encourager le développement des start-ups

Tellmeplus a rejoint l’accélérateur ce 1er septembre. Basé à Berlin, le Microsoft Accelerator propose aux start-ups sélectionnées un programme de 4 mois leur permettant d’étendre leurs activités.

Iskender Dirik, directeur Général d’Accelerator, a expliqué à ce propos:

“Via ‘Accelerator’, Microsoft contribue au progrès et à l’innovation de l’économie allemande et européenne.”

“Microsoft accompagne les startups dont les solutions et technologies reposent sur l’intelligence artificielle, le machine learning, l’IoT, le Big Data, le cloud …

C’est donc en toute logique que nous avons choisi Tellmeplus pour la valeur que sa plateforme d’Automated Embedded Artificial Intelligence apporte aux entreprises”.

La start-up fondée par Jean-Michel Cambot et dirigée par Benoit Gourdon est l’unique entreprise non-allemande de la sélection. Elle pourra compter sur l’accompagnement d’experts réputés. Le Microsoft Accelerator propose également un important support, tant commercial que technologique, pour permettre aux start-ups de se développer davantage.

Recevez gratuitement l'actualité de l'intelligence artificielle

Suivez la Newsletter de référence sur l'intelligence artificielle (+ de 18 000 membres), quotidienne et 100% gratuite.


Tout comme vous, nous n'apprécions pas le spam. Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers.
Partager l'article
1 an d'abonnement au magazine de référence sur l'IA pour 27,60€ Boutique ActuIA Recherche, Business, Impact : Restez à la page en matière d'intelligence artificielle.
intelligence artificielle
À PROPOS DE NOUS
Le portail francophone consacré à l'intelligence artificielle et à la datascience, à destination des chercheurs, étudiants, professionnels et passionnés.