OKX Ventures, la branche d’investissement de OKX, un leader mondial de l’échange cryptographique et de la société innovante Web3, a récemment annoncé un investissement de 1 million de dollars dans Moonbox, une start-up axée sur l’IA et le Web3 basée à Hong Kong.
OKX est l’une des plus grandes plateformes mondiales d’échange de crypto-monnaies. Fondée en 2017, enregistrée aux Seychelles, elle s’appuie sur la blockchain pour proposer une variété de services liés aux crypto-monnaies, notamment le trading, le prêt, les contrats à terme, les options et d’autres produits financiers basés sur les actifs numériques.
OKX a joué un rôle essentiel dans le développement de l’industrie de la blockchain et des crypto-monnaies en facilitant l’accès aux marchés numériques et en offrant des fonctionnalités avancées pour les traders professionnels. La plateforme est reconnue pour sa sécurité, sa variété de paires de trading et sa large gamme d’instruments financiers liés aux crypto-monnaies.
En plus de ses activités d’échange, OKX s’engage également dans des initiatives d’investissement et de développement technologique via sa branche d’investissement OKX Ventures, qui identifie et soutient des projets innovants dans l’écosystème de la blockchain, du Web3 et des NFT.
L’investissement de 1 million de dollars dans Moonbox
La start-up a reçu l’autorisation d’utiliser les droits de propriété intellectuelle des films du célèbre acteur et producteur hongkongais Stephen Chow tels que “Journey to the West: Conquering the Demons “, “Journey to the West: The Demons Strike Back » et « The Mermaid “, sous la forme de NFT. Elle prévoit de lancer une série de NFT alimentés par l’IA et d’applications inspirées de l’industrie de l’art et du cinéma d’ici la fin de 2023.
Cet investissement lui permettra d’accélérer la croissance de ses produits et de continuer à développer sa technologie de base, centrée sur la création d’applications basées sur l’IA générative pour une utilisation dans les applications Web3 et NFT.
Ignious Yong, conseiller principal de Moonbox, commente :
“Nous sommes ravis d’avoir OKX Ventures comme investisseur de premier plan dans notre premier cycle de financement, ainsi que le soutien de l’acteur de renom et icône culturelle, M. Stephen Chow. Notre mission chez Moonbox est d’alimenter l’écosystème Web3, et les NFT en particulier, en offrant des expériences totalement immersives avec l’utilisation de la technologie d’IA générative. Nous sommes convaincus que l’intégration de l’IA et du Web3 rendra les NFT plus amusants et précieux, créant une plus grande variété de cas d’utilisation dans les industries du cinéma et du divertissement et attirant des utilisateurs de tous les horizons”.
Jeff Ren, partenaire d’OKX Ventures, déclare :
“Web3 et la technologie blockchain révolutionnent l’économie des créateurs, et l’émergence de Moonbox est un pas en avant passionnant dans cette phase de croissance. Avec la technologie blockchain, les utilisateurs peuvent construire une communauté ouverte, libre et transparente qui permet une communication efficace et une expression ouverte à moindre coût. La combinaison de cela avec la technologie de l’IA apporte des possibilités prometteuses pour l’écosystème Web3, et OKX Ventures est fier de jouer un rôle dans ce voyage en soutenant le travail de Moonbox”.