Nous avons le plaisir de vous annoncer que le 1er numéro du magazine ActuIA est disponible en précommande au tarif préférentiel de 4,90€ TTC, frais de port inclus, jusqu’au 30 décembre 2019.
Pourquoi ce magazine ?
Face à une actualité de l’intelligence artificielle particulièrement riche, il est parfois important de se donner le temps de l’analyse. Ce nouveau support trimestriel qui vient en complément du portail d’actualité aborde les grandes questions économiques, sociétales, éthiques de l’intelligence artificielle, avec un regard que nous voulons toujours pragmatique.
Au sommaire :
– L’intelligence artificielle à la portée des PME
– Entretien avec Yann Lecun
– Innovation : L’IA dans le domaine maritime
– Décryptage : La reconnaissance faciale
– Recherche : Vers une solution face aux attaques adverses ?
– International : Le Canada
– Focus : IA & Assurance
– Veille sectorielle
– Zoom sur l’institut MIAI Grenoble Alpes
– Meetup : Rencontre avec le Paris WiMLDS
– Evénements IA à venir
A commander en 2 clics et recevoir chez vous dès sa sortie (début des expéditions : 6 janvier 2020) pour 4,90€ TTC en cliquant ici.
ActuIA, le magazine trimestriel de l’intelligence artificielle arrive en kiosque le 15 janvier 2020.
Alors que l’actualité de l’intelligence s’intensifie, prenez du recul et analysez son évolution pour mieux appréhender son impact économique, sociétal et éthique.
Découvrez ou redécouvrez les techniques telles que le Machine Learning et le Deep Learning sur lesquelles repose l’IA et suivez les avancées scientifiques réalisées dans le domaine. Retrouvez des cas concrets d’implémentation de l’intelligence artificielle qui transforment les entreprises ou notre société tout entière.
Un magazine proposé par le portail ActuIA.com, première source d’information francophone consacrée à l’intelligence artificielle.
Qu’advient-il du portail ActuIA.com ?
Aucun changement en vue, ou plutôt si, une amélioration de taille : Le portail d’information quotidienne ActuIA et le magazine trimestriel analysent l’actualité de l’IA sur deux échelles de temps distinctes. La complémentarité de ces supports nous permettra de pousser encore plus loin l’initiative lancée il y a presque 3 ans destinée à démocratiser l’accès à la connaissance et à la compréhension de l’intelligence artificielle.