Après l’IA pour la Mobilité, Future Intelligence poursuit son exploration de l’état de l’art industriel en IA, secteur par secteur. Lors de l’édition IA pour le spatial du 7/11, la conférence examinera comment l’IA impacte les marchés de l’observation terrestre, l’industrialisation du secteur ainsi que les opérations spatiales.
Pour chacun de ces 3 thèmes les intervenants, sachants et experts du domaine, décortiqueront comment l’IA impacte le marché, la maturité des techniques employées ainsi que les freins rencontrés. Une session sera spécialement dédiée aux outils technologiques, scientifiques – dont le programme ANITI – , data ou financiers à l’appui des attentes exprimées sur les 3 thèmes. Le panorama global des enjeux des technologies IA pour le Spatial, présenté par des industriels, ouvrira la journée.
Future Intelligence, « l’IA utile c’est maintenant », vise à donner aux acteurs du domaine Spatial les clés de compréhension de l’utilisation de ces techniques, au travers des échanges, des démonstrations de cas pratiques et d’espaces de networking.
Pour vous inscrire, suivez ce lien.
Future Intelligence est coorganisé par le Pole Aerospace Valley, Ad’occ, ANITI, abe, IANP, NXU, EKITIA et le Hub France IA.