Le 28 juin prochain se tiendra la 5e édition des Trophées des Apps et de la vie numérique qui récompensera les Apps les plus innovantes dans 12 catégories. Les appels à candidature sont ouverts depuis le 4 mai dernier et se clôtureront le 11 juin prochain.
Parce qu’en 2018, le mobile est plus que jamais au centre de la vie quotidienne, qu’il transforme les usages et les habitudes, NPA Conseil organise la 5e édition des Trophées des Apps et de la vie numérique.
L’évènement qui se déroulera le 28 juin à Paris récompensera les applications les plus performantes, dans un contexte toujours plus concurrentiel. Un jury d’experts déterminera sur dossier les lauréats de chacune des catégories.
Dès le 4 mai 2018 et jusqu’au 11 juin 2018 à minuit, la compétition est lancée et les participants pourront déposer gratuitement leur dossier de candidature sur le site : www-trophée-des-apps.fr, pour concourir parmi les 12 catégories suivantes :
- « Adtech »
- « Bien-être, Sport, Santé Connectée »
- « Communautaire ou de réseau social »
- « e-commerce & CRM »
- « Fintech »
- « Jeu ou Divertissement »
- « Média d’information »
- « Média de divertissement »
- « Réalité Virtuelle, de Vidéo 360 ou de Réalité Augmentée »
- « Service ou Productivité »
- « Smart Car »
- « Smart Home »
Des conférences en ouverture de la remise de Prix
Dès 15h00, NPA Conseil réunira professionnels et décideurs autour de conférences pour échanger sur les évolutions majeures du secteur du numérique. 5 G, banque mobile et monétisation de l’audience mobile seront au programme de ces rencontres.
Parmi les premiers intervenants confirmés : Laurent Benatar, Chief Technical and Information Systems Officer, Orange France, Florence Trouche, Directrice Commerciale, Facebook France, Didier Farjon, CEO, D-Rating, Anne Laurent, Directeur Mobile et Innovation, ARCEP, Geoffrey La Rocca, directeur général de Teads France, Jérémie Rosselli, General Manager, N26 France.