Sidetrade
Créée en 2000, cotée sur Euronext Growth, Sidetrade a créé des outils prédictif et décisionnels, basés sur le deep learning et la compréhension du langage naturel, pour aider les entreprises sur l’ensemble du cycle de vente.
Schématiquement, cela va de la prospection (quel est mon marché adressable) à l’encaissement (délais de paiement, l’activité d’origine de Sidetrade, nous sommes leader en Europe) en passant par l’augmentation des ventes additionnelles, la détection des clients à risque de défection (pertinente dans 90% des cas)…
Les solutions de Sidetrade sont utilisées dans 80 pays, et leurs clients sont BNP Paribas, SNCF, Loxam, Nespresso, Saint Gobain, Géodis, Randstad, KPMG… Nos algorithmes génèrent en moyenne une hausse de 57% de la productivité des équipes concernées (marketing, commerce, finance). Sidetrade enregistre une croissance à deux chiffres et affiche un CA de 24,1M€ en 2018.
Articles citant les travaux de Sidetrade dans le domaine de l'intelligence artificielle.Etude « Maturité Cash en 2023 » : le contexte macro-économique frappe à la...
Insight opte pour la solution Order-to-Cash de Sidetrade dans le cadre d’un accord de...
Dans l’optique d’améliorer son cycle Order-to-Cash, l’éditeur français Sidetrade acquiert Amalto
Randstad Belgique choisit Aimie de Sidetrade pour optimiser ses processus
Sidetrade remporte deux récompenses lors des Global Annual Achievement Awards for Artificial Intelligence
Sidetrade s’engage en faveur de la diversité dans l’IA et dévoile sa Code Academy
Rob Harvey