Darktrace

Darktrace

Darktrace est l’un des leaders mondiaux de l’IA pour la cyberdéfense et le créateur de la technologie de Réponse Autonome.

Son IA auto-apprenante reproduit le système immunitaire humain et est utilisée par plus de 4 500 organisations afin de se protéger contre les menaces qui pèsent sur les emails, le cloud, l’IoT, ou encore les réseaux bureautiques et industriels. Cela inclut la menace interne, l’espionnage industriel, la compromission d’IoT, les vulnérabilités zero-day, la fuite de données, les risques liés à la chaîne logistique ou encore les vulnérabilités d’infrastructure sur le long-terme.

Darktrace compte plus de 1 500 employés et 44 bureaux dans le monde, et son double siège social est présent à San Francisco et Cambridge, Royaume-Uni. Toutes les 3 secondes, l’IA de Darktrace riposte contre une cybermenace, l’empêchant de provoquer des dégâts.

Articles citant les travaux de Darktrace dans le domaine de l'intelligence artificielle.

L’attaque de SolarWinds Orion : que réserve l’avenir de la cybersécurité aux États-Unis et...

En prenant ses fonctions le 20 janvier 2021, le président Joe Biden a découvert un paysage inquiétant en matière de cybersécurité. Son administration fait...
Ils travaillent ou ont travaillé pour Darktrace :
Marcus Fowler